lundi 8 septembre 2014

Photographies en noir et blanc


Bonjour,

Voici des photos de gens que je connais que j'ai pris en photo il y a quelques années. Ils  ont posés pour moi.
Marylène Boucher, qui joue la copine de Capitaine Américain.

Arsène Juteau qui joue aussi des  personnages de mes dessins animés:Capitaine Américain, Mickey dans Yvonne, le docteur Nintendeau. Il est  danseur et a fait une école de cirque avant l' école des Beaux-arts d'Angers.Il a eu les félicitations au diplôme.
Arsène Juteau  avec Charlène Loiret et Florian Khelf,  lui aussi doubleur,  lors d'une répétition pour un film.

Charlene Loiret, comédienne au conservatoire d'Art dramatiques d'Angers, en plein travail.

 Ce sont des photos que je n' avait pas montrées avant. Je les ai faites dans la perspective de m'en inspirer pour faire des dessins au fusain. J'ai fait ces photos avec un appareil photo Rollei 35, avec une pellicule argentique. Un appareil photo où l'on est obligé de faire soi-même tous les réglages...

 C'est assez dur de trouver un appareil photo comme ça de nos jours. Je voulais être photographe quand j'étais enfant.

M.L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire